Home Contact
Acceuil
About Zaka News Projects Zaka in the UK Zaka Worldwide Photos Video Donations
    Infos
 
Les bénévoles de ZAKA sur le chantier de construction qui c’est effondré
05 Sep, 2016 " ; } ?>
Des dizaines de volontaires de ZAKA, y compris l’unité spécialisée de recherche et de sauvetage, travaillent actuellement sur le site de construction à Ramat Hahayal, où un parking souterrain en construction s’est effondré plus tôt aujourd'hui (9 Septembre, 2016).


Les bénévoles travaillent en étroite collaboration avec tous les services d'urgence sur le site. Au moment où nous écrivons ces lignes, le bilan est de 2 morts et une vingtaine de blessés dont 8 ont été évacués à l'hôpital, mais il y a encore plusieurs travailleurs portés disparus, au moins deux sont piégés vivants sous les décombres.

Le commandant des unités spéciales ZAKA Haim Outmezgine : "Suite à la déclaration d'un incident de pertes massives dû à l'effondrement d'un immeuble à Ramat Hahyal, des dizaines de cadres médicaux et paramédicaux des services d'urgence ont été appelés sur la scène. Des sauveteurs de l'unité ZAKA – Front, travaillent sur les lieux pour essayer de localiser les ouvriers manquants qui sont piégés dans les décombres. Nous ferons tout notre possible pour localiser tous les disparus. Les bénévoles de l'unité ZAKA Canine sont également sur place afin d’aider à la recherche et au sauvetage ".










      Next »
 
01.05Unis pour sauver
20.03ZAKA en Turquie
RSS
 
27.05.2012 - Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Facebook
 
© Zaka-Europe 20 bis rue Louis Philippe - 92200 Neuilly-sur-Seine – France- Téléphone : 01 74 900 600     | contact@zaka-fr.org
Directeur Zaka-France : Eliahou Michel Touboul  ||  Créé par rivyon