Home Contact
Acceuil
About Zaka News Projects Zaka in the UK Zaka Worldwide Photos Video Donations
    Infos
 
L'opération ZAKA Oumann 2011 est en cours
24 Sep, 2017 " ; } ?>
Suite à la série de désastres à Uman en Ukraine au cours des dernières années, ZAKA a dirigé un centre pour les personnes disparues et les services médicaux pour la dixième année, en coopération avec MDA, qui fournira un traitement médical à des dizaines de milliers de Juifs sur Rosh Hashana à Uman.


Au début de la semaine, des dizaines de bénévoles de ZAKA voyageant pour Rosh Hashana à Oumann ont été informés sur la façon de faire face aux catastrophes. À la suite de catastrophes et d'une série d'autres incidents qui ont eu lieu au cours des dernières années, le commandant des unités spéciales de ZAKA, Haim Otmazgin, a convoqué des dizaines de bénévoles et les a informés de manière professionnelle de faire face aux urgences.


La délégation de volontaires sous le commandement d'Azriel Schnitzer, un vétéran volontaire qui voyage chaque année à Uman et membre de l'unité de sauvetage du Home Front Command et de ZAKA, fera tout son possible pour assurer le bien-être et la sécurité des habitants d'Uman, dans l'espoir qu'ils n'auront pas besoin de leur aide. Azriel Schnitzer, a déclaré: «Nous travaillons en pleine coopération avec l'organisation MDA des volontaires ZAKA et une équipe élargie de paramédicaux et les paramédicaux MDA sont ici à Oumann pour fournir la réponse et l'assistance requises pendant les vacances et le Shabbat. Azriel a ajouté: "Nous sommes arrivés quelques jours avant Rosh Hashana et nous avons été déployés dans un certain nombre d'endroits dans la région de Sion du rabbin Nachman ZAL". Le centre de ZAKA Uman est actif dans le numéro 096-770-1220 Yehuda Meshi Zahav, président de ZAKA, a déclaré: «En tant que plus grande organisation de sauvetage juif international, nous voyons un devoir et un droit de participer au sauvetage et à la sécurité des centaines de milliers de Juifs qui viennent à Rosh Hashanah pour marquer Rabbi Nachman de Breslov à Oumann.


      Next »
 
01.05Unis pour sauver
RSS
 
27.05.2012 - Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Facebook
 
© Zaka-Europe 20 bis rue Louis Philippe - 92200 Neuilly-sur-Seine – France- Téléphone : 01 74 900 600     | contact@zaka-fr.org
Directeur Zaka-France : Eliahou Michel Touboul  ||  Créé par rivyon