Les amis français de ZAKA

Postes de réanimation

L'unité de sauvetage rapide a été créée par les bénévoles de Zaka, témoins de nombreux drames suite auxquels la nécessité d'une intervention plus rapide a été identifiée. L'unité, constituée de centaines de volontaires formés dans le cadre de cours de premiers soins dédiés, compte infirmiers confirmés, ambulanciers, secourLe programme des postes de réanimation a été lancé le 19 novembre 2003 avec le but de fournir les outils nécessaires et de la formation pour maximiser le taux de survie parmi les victimes d'accidents et d'attaques terroristes.

Se rendant compte que dans beaucoup de cas les volontaires de ZAKA arrivent sur les lieux avant les autres organismes de secours et l'équipement médical de secours, ZAKA a cherché une solution:

Placer stratégiquement des postes de réanimation dans les écoles, les gares routières centrales, les stations de train, les immeubles de bureau, les centres commerciaux, les centres culturels et de divertissement, etc., partout en Israël.
Cliquer pour donner

Quelques jours après le lancement du projet ZAKA a été inondé avec des centaines de demandes, y compris une demande des autorités ferroviaire d'Israël afin de placer des postes de réanimation dans les trains comme les stations de train.



 
Faire un don maintenant
Zdaka Center

© All rights reserved 2024,  Les amis français de ZAKA Zaka-Europe 20 bis rue Louis Philippe - 92200 Neuilly-sur-Seine – France- Téléphone : 01 74 900 600
Directeur Zaka-France : Eliahou Michel Touboul contact@zaka-fr.org || Créé par rivyon.com